Lächeln statt Masken | Frieden statt Ausgrenzung | Freiheit statt Appartheid
 

Moi-même, que puis-je faire?

1) S'enregistrer sous contact pour être informé des collecte de signatures, initatives populaires, plaintes à l'administration et aux authorités... car dans ces moments, chaque signature sera nécessaire.

2) Développer une opinion à l'aide de la litérature spécialisée. Nous recommandons de se procurer et lire le suivant: ISBN: 978-3-99060-191-4 (allemand)

3) Le partager et remettre à vos connaissance que maitrisent (très bien) la langue de Goethe.
     Quelle lecture vous nous recommandez en français ou anglais?

4) Sensibiliser son environnement et un max de gens. Informez vos proches! Beaucoup consomment les informations partagées par les grands médias et se content de lire les titres sans avoir pris le temps de chercher à comprendre les chiffres. Nombreux pensent encore qu'il y aura énorment de morts sans les mésures sanitaires. Expliquez aux gens, pourquoi et comment les images en Italie ont été celles que nous avons vues (regardez sous "les faits") puis qu'en Italie moins que 0.06% sont mort avec ou à cause de Covid. Montrez à ceux qui n'ont pas le temps de faires des recherches eux-même, les chiffres internationales et présentez leur les faits. Demandez-les pourquoi ils estiment que nous sont réellement en danger. Amenez les gens à réflichir.

5) Allez de l'avant avec la "bonne" désobéissance et resistance. Portez les marsques seulement quand vous êtres demandés de le faire et ne jamais volontairement. Donc ne pas de masque sans avoir été demandé personnellement (et non seulement par une affiche). Si beaucoup d'articles sont dans le caddie (sans masque) et le port de masque est imposé, laisser les articles et quitter le magasin en informant qu'on préfère dans ce cas acheter ailleur. En général il faut puiser tous les moyens plutôt légales afin de montrer une désobésiance civile. Plus sont désobéisant, mieux sera l'acceptation du non-port de masques p.ex. Si 1/2 des clients n'en portent plus ou annoncent ne plus venir faire les courses - qu'allez faire les magasins?

6) Rachetez d'autres livres et donnez les aux policiens qui comprennent l'allemand.

7) Faites savoir que vous êtes mécontent des mesures comme p.ex. porter de masques. Ceci pour ne pas donner l'impression qu'on accepte les mesures.

8) Affichez la notice "Ensemble nous demandons: Un SOURIRE à la place du masque" là, où cela est possible de ce faire avec des moyens légales.

9) porter un sac / pull / T-shirt avec back2normal. Si besoin, nous contacter - Vente & production au prix coutant.

10) Si vous l'osez - affichez un grand banner back2normal. Ces bandéroles ne sont pas toujours autorisés mais on compte sur pas de procès sans plaignant. Si besoin, contactez-nous. Vente & production au prix coutant.